Choisie par William Shakespeare pour sa tragédie Roméo et Juliette, Vérone est aussi une ville de caractère qui se traduit par la richesse de sa culture, la beauté de son architecture et la saveur de sa cuisine. Ses arènes sont considérées comme l’un des monuments les plus emblématiques de la région de Vénétie. C’est au sein de cet imposant lieu chargé d’histoire, qui se prête à merveille aux somptueuses et envoûtantes mises en scène lyriques, que vous pourrez vivre d’inoubliables émotions musicales. La 102e édition du ce merveilleux festival sera marquée par la nouvelle production de Nabucco de G. Verdi par Stefano Poda et par la reprise de son Aïda. Un Gala Jonas Kaufmann complète cette brillante édition.
Formidable ! Une averse a interrompu La Traviata au 2e acte pendant 45min, et tout est reparti. Bravo à l’efficacité italienne. Jonas Kaufmann était en forme, concert Wagner et Puccini, du «sur mesure» pour moi.
M. et Mme R. - août 2025
Mon fils Jérôme est revenu ravi de son séjour en nous disant qu’il constitue un souvenir inoubliable. Il a apprécié la qualité de l’hôtel, du séjour ainsi que celle des places dans l’amphithéâtre. Par ailleurs, l’accueil et la prise en charge pour le transport étaient parfaits. En résumé belle médaille d’or et 20/20 pour tout ça.
M. B. - septembre 2025
Le séjour s'est très bien passé. Les opéras étaient formidablement bien interprétés et nous étions très bien placés. L'hôtel Due Torri était très correct. Nous renouvellerons sans doute cette expérience.